Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
11 octobre 2007

La Provence mon fil conducteur...

DSC00412Bonjour à tous,

et oui encore une nouvelle venue dans le monde de la décoration.

Des idées pleins la tête, je vous propose de découvrir mon univers, que j'ai construis petit à petit depuis bientôt dix ans.

Une maison simple, accueillante, chaleureuse dans le style mélangé campagnard, provençale et un zeste de Marocain.

Cette maison est habitée par une famille de deux charmants enfants Anaïs (l'aînée) et Alexandre.

Mais il y a aussi d'autres résidents comme : Réglisse et Câline, les chats qui protègent en permanence cette demeure.

Au fil des pages, je vous ferais découvrir, mes découvertes, mon bricolage et mes idées de déco.


Bonne découverte à vous.....

DSC010481

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C' est fait!!!! j' ai parcouru ton blog en entier!!!<br /> Un mot: M A G N I F I Q U E !!!<br /> Un vrai délice que de s' y ballader. Des merveilles pour les yeux.<br /> bravo.[tourne]
C
bonjour je suis revenue voir cest trop beau .....claudette
C
bonjour je trouve ton blog sublime chaleureux tout ce que j'ai vue m'asémerveillé je reviendrai faire mon tour de temps en temps cest relaxant j'adore..............claudette
S
Bonjour, Je viens de passer un moment très agréable sur votre blog, j'ai pu me retrouver complètement, nous aimons les mêmes choses. J'ai adoré les photos de rando, j'ai pu découvrir la Provence l'été dernier, nous étions à Gordes, les villages sont splendides, un peu loin de chez nous...(la Touraine), quel dommage ! Bravo pour la présentation du blog, il est empreint de douceur, un monde de sérinité, c'est très reposant. J'aimerai aussi en créer un, mais je bloque pour trouver les jolies polices, et tous les effets... Merci encore pour ce bon moment !
C
merci de m'avoir permis de faiez czttz jolie balade , je suis aussi dans le pays des cigales mais EST limite Italie , alors j'aime beaucoup ce que vous faites , bon week end et à bientôt
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité