Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
12 octobre 2007

De petits achats sur un coup de tête

DSC01059

Hier soir après le boulot, le moral à zéro, le blues et une folle envie de me faire plaisir côté déco !

Et zou me voilà partie chez jardiland, rayon déco. Je regarde rayon après rayon, je touDSC01061rne encore et encore.Rien qui ne me fait envie.

Je décide donc de partir vers une de mes boutiques préférées : MAISONS DU MONDE.

A mon grand étonnement, le rayon décoration de Noêl est en place (bientôt en juillet on pourra choisir son sapin de Noël !). Vite vite dans le rayon et là toute une série de coeurs m'attendaient, le blanc, le rouge, l'argenté, le nature...

Et je suis revenue avec un tas de petites choses que j'ai mis en scéne dans mon entrée et que je trouve pas trop mal.

DSC01058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite et j'espére qu'il te plaira encore et encore au fil du temps...<br /> Au plaisir de te lire.
C
je vais venir visiter souvent ton blog ... ta deco ... la provence ...tout ce que j' aime <br /> a bientot <br /> christine du sud aussi
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité