Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Détails de ma cuisine

Après la présentation de ma cuisine ICI, je vous présente tous les détails qui font son charme et qui créént cette ambiance si conviviale .

collage12

Pour l'inconnu cela surprend cette profusion de couleur et d'objets, mais petit à petit il apprécie et en redemande...

collage9

collage10

collage13

_DSC1095

Chuttttttt !!!

Vous entendez les cigales ?

Bonne journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie ta cuisine, je suis charmée!
C
J'aime tout dans ton petit chez toi, mais ce que je prèfère c'est la poignée de porte en porcelaine...<br /> Bizou d'Ciska
T
Très jolis détails qui donnent une cuisine très chaleureuse ! bon week-end.
P
Ha oui je peux presque les entendre les cigales....j'adore ta cuisine!!!!!!
I
J'y resterais bien dans ta cuisine qui sent bon la tarte tatin et le thé aux agrumes (l'obsession du moment avec ce ciel gris).
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité