Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Mes trésors de brocante

DSC01286

Hier je suis allée à Emmaus (pour la première fois) sur les conseils de mon papa et j'ai trouvé pleins de belles choses, des appliques, une soupière dans les tons de ma cuisine, une carafe en verre très simple dans le style "comptoir de famille" et une cafetiére en porcelaine décorée de jolies fleurs et papillons.

DSC01289   DSC01293

DSC01291   DSC01292

Et aujourd'hui debout de bonne heure avec mon fils Alex , on récupére Papi au passage et direction le vide-grenier tout proche de chez nous.

Je cherchais des persiennes et vu le prix, j'ai failli m'étouffer alors je me suis consolée autrement, j'ai trouvé un joli lustre en bois et fer.

Tout ces trésors à part la vaisselle seront remisés au garage en attendant de passer par la case relooking.

Bon dimanche...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles trouvailles, c'est que chez Emmaus nous pouvons trouver de petits trésors et en même temps faire une bonne action ...cela m'arrive d'y allez et je trouve toujours un petit quelque chose<br /> LOU
C
Une belle récolte, j'espère que tu nous montreras le relooking ce ces petites merveilles entre autre peut-être le lustre ? Je l'imagine bien repatiné ! Bonne soirée.
P
... belle decouverte, vivement leur relooking et pour nous les photos ,bonne semaine a toi biz..
M
très belles trouvailles que voilà!!!<br /> j'ai hate de voir le lustre et les appliques après leur passage par la case relookage!!!<br /> bon dimanche miette
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité