Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 449
Pages
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Mignonne petite boutique en ligne

Coucou tout le monde,

Je voulais vous faire partager mon coup de coeur de ce matin, une boutique en ligne " Idée-déco" que je trouve très sympa ici alors je ne sais pas si vous la connaissez déjà mais je vous donne un petit aperçu de la tendance déco du magasin.

pm_1

Bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la c'est trop beau!
A
Merci pour le lien,<br /> Une très jolie adresse.<br /> A très bientôt.
M
l'atmosphére hivernale des mois prochains est entrain de gagner notre petit ours, tu as bien raison l'accroche coeur!!!!faudrait voir a pas hiberner hein, et puis nous des découvertes comme cela nous en sommes friandes donc continues tes recherches et emmerveilles nous encore et encore!! en tout moi je suis gatée avec celle ci de découverte, tu te doutes bien que c'est tout a fait dans mon esprit du moment!!!<br /> bisou miette
L
Je ne connaissais pas non plus... c'est agréable de voir les belles chose!
A
Merci je ne connaissais pas... Dis donc ? P'tit ours il serait pas en train de se perdre dans les montagnes ,??
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité