Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
4 novembre 2007

L'Aureta

Je vous présente ma boutique préférée "L'AURETA"

celle où je fais "fumer" ma carte bleue !

Et oui c'est une boutique que j'adore, où tout ce que j'aime se côtoient, une boutique que j'aimerai tenir un jour !

Un rêve....

collage6

Chaque fois que je pousse la porte, j'en prends plein les mirettes, le magasin est tellement beau et la patronne tellement sympa !

collage7

Je pense que je vais l'éviter quelques temps, du temps que ma CB reprenne un peu de couleur sinon le mari va m'étrangler !!!! (lol).

Si un jour vous venez du côté de Béziers, allez la voir car ça vaut le détour !!

Bisous....

IMG056   IMG112   IMG098


Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà qui donne bien envie de s'y promener...
T
moi aussi, dans mes rêves je suis l'heureuse propriétaire d'un magasin de déco dans lequel je suis entourée d'un tas d'objets plus beaux les uns que les autres<br /> comme je te comprends!
M
voilà le genre d'endroit que mon banquier et mon crouton aussi d'ailleurs m'interdisent de frequenter!! c'est un endroit de perdition pour nous pauvres femmes faibles devant de si belles choses!!<br /> bisous miette
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité