Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Mon lustre de Rêve...

Vous vous souvenez de mes trouvailles de Brocantes ?

Et bien voilà c'est fait ! j'ai redonné une nouvelle vie à ce lustre que je trouvais bien tristounet !!!

DSC01293   _DSC1388

Je l'ai patiné avec amour , je l'ai habillé de petits coeurs (que j'ai patiné eux aussi) je les avais déniché à Maisons du Monde. Je l'ai coiffé d'abats jours sur lesquels j'ai collé des noeuds. La métamorphose fut longue, mais le résultat est là !

Quelques détails :

collage1

_DSC1399     _DSC1392

En arrivant, j'ai eu l'agréable surprise de le trouver accroché au plafond. Merci LOLO....

DSC01404

Et que la lumière futttttttttttt.......................................


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton lustre et bravo pour l'idée d'accrocher des petits coeurs patinés!!<br /> j'ai repeint deux lustres de ce genre mais je ne les ai pas décoré. Ils me paraissent bien tristounets quand je vois le tien!!!
F
Quand je pense qu'il y a qq années, j'ai jeté un vieux lustre du même genre ! Mais c'était avant de me mettre aux pinceaux... La transformation de tes trouvailles Emmaüs est très réussie en tout cas !
B
bravo il est superbe!
L
Oooh, transformation radicale et réussie, on ne pensait pas que le lustre peut devenir trés joli avec de la patine blanche...Bravo!
M
Très réussit et très bonne idée de l'avoir agrémenté de coeurs si jolis <br /> bises<br /> Véro
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité