Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
19 novembre 2007

De Gordes à Roussillon

DSC01407

Dimanche 18 novembre, randonnée mensuelle,  première destination GORDES dans le Luberon.

Magnifique village classé l'un des plus beaux villages de France, ruelles caladées entre les maisons, bâties par certaines à même le roc, des maisons accrochées contre ses flancs qui respirent l'histoire de la Provence.

Dans les rues....

collage3

collage4

Et puis ROUSSILLON en Provence

Village où l'ocre est partout, sur les murs des maisons, dans les paysages et même sur les chats (lol) !!

19260891

Magnifique village qui est tellement coloré, son église où pour la première fois je m'étonne de voir de la lavande sur les murs, l'hôtel... Tout est beau, tout est magique....J'ai adoré.

collage

Et la jolie Chapelle

collage1

Un seul mot MERVEILLEUX....

collage2


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si l'an prochain ta rando te ramène du côté du Luberon, et que d'ici là nous faisons plus ample connaissance via nos blogs, j'espère que ce sera l'occasion de se rencontrer pourquoi pas, du côté de Bonnieux où je pars m'installer cet été...
C
je me rends de temps en temps à Gordes, mais je ne suis jamais passée par Rousillon... Tes photos sont une belle publicité pour ces deux villages :)
I
Quand j'habiterai en Provence c'est une destination marquée urgente.
A
De très jolies photos qui donnent envie...<br /> On n'imagine pas être en hiver !!!<br /> A très bientôt.
M
J'ai habité en Provence et c'est vraiment une belle région!Que de jolies photos!Merci.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité