Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Travaux couture du week-end

coussins_coeurs

Voici mes travaux du week-end, deux coussins et 3 petits coeurs.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de travaux de couture, mais je me suis pas mal régalée. De toute façon c'est grâce à vous toutes que je m'y suis remise quand je vois toutes les merveilleuses choses que vous créez.

M

J'espère que je ne me suis pas trop loupée, pour ma part  je trouve ça assez réussi dans l'ensemble !!

Pas vous ?

collage5_2

A bientôt....

arabesque


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trés jolis ces petits coeurs, bravo
J
de très jolis coeurs!
L
J'aurais pris ce coeur en toile de Jouy gris ! <br /> C'est trés beau et les autres également... <br /> Bravo Bises
B
Quelle merveille ! Quant à la déco blanche, si cela y ressemble, je dis oui...
M
Moi, je ne sais même pas coudre... quelle honte! J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés. Où est-ce qu'on trouve ce genre de tissus en France? Les rayures et la toile de jouy sont mes favorites.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité