Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Mon sapin de Noël

_DSC1644

Tadammmmmmmmmm et voici mon sapin !

Pas tout à fait comme je l'avais dit dessous mais je le trouve plutôt classe !!

Les petits se sont régalés à le décorer et puis les guirlandes qui clignotent ça amuse Caline (mon chat).

Et puis quelques détails ...

collage

Et pour finir l'ange qui veille mais il est endormi car il est très fatigué... le pauvre !

l_ange

arabesque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je croyais t'avoir laisser un com mais non alors je te dis tout simplement magnifique quelle prestence! il est vraiment super ton sapin. je te souhaite de très bonnes fetes de noël à++ bises naphtaline.
J
sapin très joli..comme tout le reste ici..<br /> je continue ma ballade...
M
Ce sapin est très élégant et chique! Ça brille...
A
Pour etre classe, il est classe... On le croirait tout droit sorti d'un magazine de déco !!!!<br /> Splendide !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Carole
M
Enfin de retour de la forêt!<br /> Très réussie ton sapin, le résultat est superbe, félicitation avec un grand F<br /> Continue à nous enchanter jusqu'au 25<br /> BISOUS<br /> Véro
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité