Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Une adorable surprise...

Ce midi, en rentrant du travail voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres :

_DSC1648

Quelle merveilleuse surprise, la boite était remplie de cadeaux (a admirer et a manger) de ma gentille Véro.

Merci beaucoup Véro pour ces gentils présents, ils me font tellement chaud au coeur. Pourtant tu m'avais prévenu qu'un colis allait arriver bientôt ! mais franchement tu m'as gâté !!!

Malheureusement, le pot a eu quelques ennuies durant le voyage mais pas grave, je vais le soigner.

Noël avant Noël que du bonheur et encore mille fois merci Véro, tu es merveilleuse...

DSC01651

coeur_de_Corrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Véro t'as bien gâtée.<br /> De très jolis cadeaux.<br /> A très bientôt.
L
de bien bons presents..de belles douceurs venant d'une gentille dame à une autre grande dame...
N
les copines c'est toujours sympa. mirabelle t'a bien gâtée mais c'est sûrement parce que "tu le vaux bien!" au fait mon sapin sera comme le tien heu... quand je me serrais décidée! merci pour tes visites bonne journée naphtaline.
M
Ca a l'air très bon tout ça! Quand est-ce qu'on mange?
P
Superbe !!!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité