Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Histoire de couronnes...

collage1_1

Vu qu'il pousse énormément de couronnes sur les blogs des unes et des autres, je tenais à vous présenter les miennes qui ont poussé sur les portes de ma demeure !

Certaines sont faites par moi et d'autres qui ont vécu !!!

J'ai un peu de retard, mais ma couronne de l'Avent est en cours de fabrication !

Ah oui !! j'oubliai, il y a le fou du roi (le bougre, il a décidé de faire partie de la déco de Noël grrrrrrrrrrrrrrrr....)qui se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée !!!

DSC01666

flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau comme tout ce fou du roi ! On attend avec impatience de découvrir ta belle couronne et très bonne journée.
D
Très jolies couronnes et le fou du roi m'a bien fait rire !
N
bonsoir, dis moi ton fou il m'aurait pas piqué ma couronne de porte ça fait une semaine que je démonte ma maison pour la retrouver et je l'ai perdue bouhhh.... en tout cas les tiennes sont très sympa! bises merci pour ton com. naphtaline.à++++
M
Elles sont très jolies tes couronnes,j'aime bien celle aves les petits oiseaux.Bises.
L
Ce fou roi est super! J'adore toutes les personnages comme ce fou !<br /> Moi aussi, je suis en retard pour la couronne...<br /> Je vais essayer de finir demain, on verra !
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité