Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Le Pére Noël est passé...

Carole

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boite aux lettres !

Vite vite une enveloppe avec quelque chose de mou à l'intérieur !

Un magnifique coeur envoyé par Carole de l'Accroche-coeur, merci Carole pour ce geste qui me touche beaucoup et crois moi tu ne perds rien pour attendre....

C'est le coeur que j'avais trouvé si joli dans un de tes posts et tu me l'as offert !

Encore Merci Carole, tu es un ange..............

flocons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est très sympa ce coeur, je le mets en réserve dans un coin de ma tête, et de mon coeur ...<br /> Bonne soirée ! claire
T
Oui, cette Carole, c'est un ange au(x) grand(s) coeur(s)
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir ....<br /> Très gros bisous et Joyeux Noel !!!!<br /> Carole
S
C'est vrai qu'elle est sympa cette Carole... et quand en plus on ne s'attend pas à être gâtée c'est encore mieux!
S
Cette Carole ... elle est unique !<br /> PS : ta BAL n'a pas fini de te livrer des surprises ;))
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité