Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Un très Joyeux Noël...

noel

Je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël entouré de vos proches.

Et n'oubliez pas de laisser des petits gâteaux au Père Noël car il va avoir très soif dans la nuit du 24 car on a toutes étaient gentilles cette année !!

A très bientôt et gros bisous,  n'abusez pas des chocolats...

lunes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou j'espère que ce noël s'est bien passé et que tu a aussi été raisonnable au niveau des chocolats!!! à ++ naphtaline.
L
j'espere que ton Noêl fut remplit de douceurs..
M
J'espère que Noël fut une fête joyeuse et féérique pour toute la famille,, et surtout une journée de paix ! Dans la garrigue où le Père Noël cache-il ses cadeaux ?
L
a mon tour je te souhaite un joyeux reveillon et une belle f^te de Noël
K
Un Joyeux Noël parmi les tiens !
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité