Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Merci Sylvie L....

Elle est toujours là lorsque nous postons.

Des mots toujours gentils à chaque message.

Et dernièrement voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres...

Elle savait que j'aimais les bougies et elle m'a envoyé un merveilleux ange.

sylvie_L

Comme je lui ai déjà écrit,  c'est toi "l'ANGE", l'ange de nos blogs.

Merci beaucoup Sylvie, cette attention me touche énormément et je t'en remercie du fond du coeur.

19840546

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c'est bien vrai qu'elle est généreuse et qu'elle sait comment nous faire plaisir Sylvie!! J'ai moi-même reçu un bien joli présent à voir dans un jour ou deux sur mon blog!
Z
Sylvie L., toujours présente et généreuse d'un mot gentil sur les blogs.<br /> L'ange est ravissant<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
I
De petites attentions qui forgent l'amitié!
N
Je suis en visite sur ton blog et je le trouve super sympa, j'aime ce que tu y postes, anges, bougies, oiseaux etc... c'est ce que j'aime aussi! Merci, je reviendrai
N
elle en sème des petits bonheur cette chère sylvie et chez chacune d'entre nous elle sait ce que l'on aime tu a raison merci sylvie! à très bientot naphtaline.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité