Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Bonne Année...

rzb10h8w

bonne_ann_e

Je ne fais que passer furtivement car je suis toujours dans mes bidouilles créatives que je vous présenterai après la nouvelle année.

Mais je tenais à vous souhaiter un merveilleux réveillon pour cette année qui s'achéve et une très bonne année 2008.

Meilleurs Voeux à toutes et à tous.

Happy new year.

cadrl901

blinkies_bonne_annee1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle année 2008......
T
Je te souhaite une très heureuse année 2008. Bises
V
Je te souhaite une belle et douce année 2008 avec pleins de petits et grands bonheurs à vivre avec les tiens!
M
Je suis tout juste de retour des Pays Bas et je fais aujourd'hui le tour des blogs français, toute contente de vous retrouver toutes! Très bonne année pour toi et tous les meilleurs voeux. Amitiés, Marjolijn
C
Très bonne année 2008 à toi! qu'elle te soit douce et créative à souhait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité