Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Table pour la Nouvelle Année 2008

table

Et voilà les fêtes sont passées...

Nous avons fêté la Nouvelle Année à la maison avec la famille.

Voici ma table de fête avant le 1er janvier,décorée avec quelques présents offerts si gentillement par Véro de Décosanges (je vous montrerai tous ces magnifiques présents dans un autre post !).

2008

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle année a bien commencé.

Pour moi Janvier, c'est l'anniversaire de mon fils et de son papa (presque la même date à un jour près !!!).

Par contre le mien est en février (ouais, ouais encore des cadeaux !!! lol)

Bonne journée.

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le plus grand de mes petits-beurres aura lui aussi son anniversaire en janvier!!
L
Merci de tes voeux....je viens de sortir de ma petite grippe !!! A toi aussi, trés bonne et heureuse année avec joie, bonheur, douceur et plein de bonnes choses créatives ainsi qu'aux tiens que tu chéris tout au long de ce nouvel an 2008...<br /> <br /> Trés joli décor de ta table !
L
une très belle table pour une belle famille j'en suis sure..<br /> dans ma maison aussi nous allons preparere les anniversaire de janvier le mien et celui de mon zamoureux...<br /> et le tien?????
A
Vraiment une superbe table.<br /> Je te souhaite une bonne année, ainsi qu'à tes proches.<br /> Que la santé soit au rendez vous, que tous tes souhaits soient réalisés....<br /> A très bientôt.<br /> Bises<br /> Sylvie
Z
Tres jolie table, j'aime beaucoup l'ours<br /> C'est quand ton anniversaire ?<br /> Bonne fin de journée<br /> Isabelle
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité