Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 446
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Abat-jour...

Voici le cadeau de ma belle-famille, un superbe abat-jour (à gauche)  que j'avais repéré chez ma boutique préférée LAURETA mais vu le prix, je me suis dit on verra plus tard !!!

Et ils l'ont fait, mais il y avait un problème, l'autre lampe n'était pas du tout assortie, bon que celà ne tienne, il me reste du lin. On sort la machine à coudre et on tente de faire quelque chose qui ira bien et VOILAAAAAA...

lampes

J'ai dû refaire la patine du pied de gauche, car il n'allait pas du tout avec le chapeau tout beau.

Je suis très contente de mes abat-jour, je les trouve parfaitement coordonnés !!!

20000283

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super joli...Tant le cadeau, que ta réalisation...<br /> A très bientôt.
M
Ah, j'aimerais avoir juste un petit quart de tes dons! Je ne sais même pas coudre, ni faire quoi que ce soit avec des tissus hélas! Ils sont magnifiques tes abats-jour, très 'cosy' :D
K
Trop délicat ce petit abat-jour juponné !!!
J
magnifiques,si bien assortis et du plus bel effet!je te souhaite une très bonne année!bisous
J
ils sont superbe !! ils vont très bien ensemble..
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité