Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Ce matin un lapin....

oursinou

Voici mes nouvelles créations, je suis à fond dans la couture ! J'ai des périodes comme ça...

Je vous présente donc Lapinou et Oursinou. Dimanche, mon fils a voulu lui donné un copin qu'il  a appelé KEVIN comme ça les ours ne feront pas la loi (lol).

mosaique_ours

ours

Publicité
Publicité
Commentaires
Ho la la tu n'aurais pas un patron de cette merveille ...? J'adore la lapinou avé ses grandes zoreilles ;o))
M
Il manquait une info au message signé "michèle" qui devait apparaître anonyme. Voilà ,Sylvie m'a rendu visite ce matin et tout est réparé..A bientôt
T
Ils sont vraiment très chouettes! J'aime aussi le tissu!!! Bravo ;-)<br /> Isabel
V
Oh là là oui en effet tes lapins sont vraiment beaux! Je louche sur le beige il est superbe...<br /> Moi aussi j'ai ce modèle mais je n'ai pas encore essayé.Je vois que tu as fait de très belles choses durant les vacances.J'aime beaucoup tes deux lampes et trouve que tu t'es bien débrouillée pour l'abat-jour.C'est vrai que çà coûte cher ce genre de déco mais çà fait son effet!<br /> Bonne journée et je te souhaite une très belle année créative!!!
C
alors vraiment je craque pour le premier lapinou, bravo miss
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité