Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Mercredi matin...

Voici ce que j'ai trouvé dans ma B.A.L !

Une jolie enveloppe bien décorée et ventrue m'attendait.

Voici ce qu'elle contenait

l_atelier_de_Mich_le

C'est l'Atelier de Michèle qui a fait des siennes !

collage

un très  joli coeur en toile de Jouy avec "Bonne Année" brodé par Michèle. Ce présent me touche énormément !

Michèle, tu es une dame au grand coeur, merci beaucoup pour cette gentille attention et je pense bien à toi...

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce cœur, je deviens une adepte forcenée...<br /> ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous du week end !
A
J'ai la chance de connaitre Michele "pour de vrai" et d'avoir vu ce joli coeur...<br /> C'est vrai que c'est qu'elle a un grand coeur et des doigts d'or...
A
Moi qui adore les coeurs.. Je trouve celui là vraiement joli, très touchante et délicate attention!!!
Z
Ce coeur est ravissant<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
D
Trop craquant ce petit coeur, signe d'une belle amitié et je comprends que tu sois touchée. C'est une délicate attention de la part de Michelle qui fera désormais l'objet d'une de mes visites.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité