Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Dernière trouvaille

chapeau

Voici mes dernières trouvaille du week-end dernier !

Une couronne en osier, un ange que j'ai repeint car la couleur ne me plaisait pas, deux boules blanches décorées, une déco blanche avec des arabesque en fer et un porte chapeau que j'ai trouvé magnifique.

d_co

Désormais le porte chapeau présente le chapeau de ma fille qu'elle portait lors de sa première communion.

Je ne pouvais m'en séparer car il est trop chou et me rappelle quand elle était petite !! Et ouiiiii nostalgie quand tu nous tiens !

Edit du 20 janvier 17h25

Ca y'est ! , elle l'a ouvert son blog,  qui ??? mais Birgitta je vous en avez déjà parlé il y a quelques temps ici.

Allez lui rendre visite, ICI car c'est une grande dame ! Je l'adoreeeeeee. Elle n'hésite pas à nous rendre visite chaque fois que nous postons...

Longue vie à ton blog Birgitta....

Birgitta

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli porte-chapeau, j'aime aussi les boules.<br /> Et je vais de ce pas chez Birgitta.
B
Alors, moi je craque pour le chapeau et le porte-chapeau qui va avec ! J'ai une petite faiblesse pour les casquettes et les chapeaux !
D
Très jolie mise en scène avec une préférence pour le chapeau de ta fille qui est vraiment trop chou, comme tu dis. Et merci pour le lien de Birgitta, longue vie à son blog - (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir dit que son fond bleu était dur pour lire ses articles). A très bientôt,
A
Très jolis objets. le petit chapeau j'adore!! et la couronne en osier!! superbe!! Merci pour le petit commentaire concernant le blog de mon mari..
L
De beaux achats que tu as fait!!!<br /> Comme Tema j'aime beaucoup la couronne en osier.<br /> Bonne soirée.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité