Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
5 février 2008

Je me dévoile...

Birgitta m’a tagué pour mieux me faire connaître. Je vais essayer de vous répondre du mieux que je peux…

1, 2, 3 partez….

Quelle est la musique que vous écoutez en ce moment ?

Le dernier album de Tina Arena : 7 vies

Votre couleur préférée :

Sur moi le noir et le marron chocolat et le blanc l’été. Dans la maison des couleurs douces et ocres selon les saisons. Mais j’aime pas mal de couleurs en général…

Etes-vous montagne, mer ou campagne ?

Je respire mieux à la montagne mais j’ai la mer à 15 km de chez moi !!

Avez-vous beaucoup d’amis ?

Non pas beaucoup car certaines personnes m'ont déçu et quand je donne mon amitié c'est pour la vie !

Au quotidien, êtes-vous maquillage ou naturelle ?

Maquillage tous les jours, j’aime être pimpante pour aller travailler mais le week-end naturelle…

Etes-vous plats préparés ou mijotés ?

Préparés la semaine (pas le temps) et mijotés le week-end !

Etes-vous addict du portable ?

Oh que oui, je l’ai toujours sur moi, il ne me quitte jamais (sauf la nuit hi,hi,hi)

Les qualités de l’homme idéal ?

Sensible, romantique, protecteur et avoir beaucoup d’humour.

Avez-vous le sens de l’humour ?

Oh que oui, je travaille avec 6 hommes qui ne me font pas de cadeau (je suis blindée !).

Etes-vous émotive ?

Très… et même trop !

Grignotage dans la journée ?

Non rien du tout que du café, trop de café !!!

Livre de chevet ?

Non, je ne lis que l’été quand je suis en congés ! Sinon pas le temps…

A quoi occupez-vous vos loisirs ?

Mes enfants, le bricolage, la déco et le blog !!!

Vous réconciliez-vous facilement ?

Non je suis une tête de mule mais petit à petit j’y arrive avec le temps.

Parlez-vous rapidement ou calmement ?

Calmement sauf quand je suis énervéeeeeeeee

Etes-vous toujours d’humeur égale ?

En principe oui ! sauf quand j’ai eu une contrariété dans ma vie où au boulot !

Etes-vous une maman parfaite ?

Non car il n’y a pas de maman parfaite ! Je suis très proche de mes enfants et comme dit Birgitta   l’important est d’être aimée par ses enfants et pouvoir le ressentir et je le ressens tous les jours !

L’art est-il important ?

Oh que oui, sans l’art la vie serait bien plate…

Etes-vous sportive ?

Oh que non ! rien que le mot me donne des boutons, une randonnée 1 fois par mois c’est toutttttt

Aimez-vous allez chez le coiffeur ?

Oui j’adore mais j’y vais rarement !!!

Quelle musique écoutez-vous le matin ?

La radio

Etes vous contente de vos cheveux ?

Non ! ils sont fin et frisés et je suis obligée de faire un brushing et passer les plaques pour qu’ils soient bien raide et je vous assure que c’est la galére !!!

Quelle musique écoutez-vous sans l’exprimer ?

????

Quelle radio écoutez-vous ?

NRJ uniquement car il y a de la musique de jeun’s

Votre saison préférée ?

Le printemps avec ses odeurs et ses jolies fleurs.

Col roulé ou décolleté ?

Les deux mais quand je mets un décolleté y’a du monde au balcon !!! ;)))

Pensez-vous être une femme libérée ?

Biensûr que je le suis et je vous prie de ne pas en douter !!

Combien avez-vous d’enfants ?

Deux : une fille et un garçon comme on dit le choix du roi !!!!

Combien auriez-vous aimé en avoir ?

J’aurai aimé en avoir 3 mais bon tout bien réfléchi c’est très bien comme ça !!!

Votre film culte ?

Titanic

Etes-vous jalouse ?

Quand j’aime, je suis jalouse…

Votre qualité ?

Déterminée et entreprenante

Votre défaut ?

Rancunière

Votre magazine préféré ?

Maisons et travaux

Préférez-vous 1 heure de télé ou 1 heure devant un bon bouquin ?

Je suis très télé surtout les programmes sur la déco, mais l’été je choisis 1 heure devant un bon bouquin !!

Maintenant je choisis deux victimes !!

L'ATELIER DE SÔ et AUX PETITS BONHEURS D'ARIELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai compris pourquoi maintenant,toi et moi.........<br /> bisous Louloutte<br /> Véro
E
Et voilà un petit peu de toi révélé. Une vraie fille du Sud, avec un caractère bien trempé, mais aussi une très douce maman. <br /> C'est l'image que j'ai de toi, je trouve qu'elle va bien avec la photo que tu nous montres sur ton blog.<br /> Belle soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Marie-Ange
A
C'est vrai.. On en apprend un peu plus sur toi.. je me suis prêtée au jeu ... c'est rigolo en fait!!<br /> J'ai vu qu'on avait quelques points en commun!!Bisous
B
Une lecture très intéressante, ca! Il y a des choses qu´on a en commun et d´autre que non. C´est ca qui donne du suspense dans une relation, qu´on n´est pas tout à fait pareille!
S
Trop marrant ce jeu ;)
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité