Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
7 février 2008

Le facteur est passé...

... et a déposé dans ma B.A.L une enveloppe bien dodue

DSC02300copie

Un adorable torchon avec de bien belles broderies : mes cocottes adorées. Il a de suite trouvé sa place dans ma cuisine ! On aurait dit qu'elle n'attendait que lui... Comme c'est bizarre !!

DSC02306

Puis un magnifique coeur brodé de mon initiale et qu'est-ce-qu'il sent bon la lavande !!! Et vous avez vu la carte ??  quelle douceur...

mosaiquecoeur_bis

C'est une personne qui a su viser dans le mille quand elle a fabriqué de ses petites mains ces présents. Je les trouve très beaux et je les adore ! Alors vous avez trouvé de qui il s'agit ???

mosaique

Et ouiiiiiii, il s'agit bien de Naphtaline qui m'a envoyé ces jolis présents, elle est si gentille et tellement adorable et je la remercie de tout mon coeur.

cot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est ravissant ce coeur brodé ! Quant aux cocottes elles sont trop craquantes !!!
A
Naphtaline fait des merveilles,elle est adorable comme son petit coeur.
I
Le coeur est très joli!
A
J'ai un métro de retard avec ma panne d ordi... Mais laisse moi crier "Vive Naphtaline" ! super !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
M
De bien belles poulettes!Celles que je brode au point de croix iraient bien côtoyer celles-ci....<br /> Tu as été très gâtée.Bisous Michèle
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité