Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
13 février 2008

La Provence...

tableau

Détestant les corridas mais affectionnant les taureaux et l'habit de lumière des toréadors la patronne de ma boutique préférée m'a offerte il y a quelques années une affiche que j'ai enduite sur les bords et peinte.

Un ancien pot à graisse que j'ai chiné à Pézenas dans une boutique de Brocante et un taureau en cuivre peint.

toro

fleurs

CROIX_DES_GUARDIANS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie mise en scène qui sent bon la Provence.!!!et je pense, La Camargue en particulier...Bravo pour cette belle affiche bien réussie!!!<br /> Bisous
L
je viens de faire des modifications...qu'en penses-tu???<br /> bonne soirée
M
QUELLE CLASSE!<br /> DE PLUS EN PLUS BELLE TES PHOTOS!<br /> JE T'ATTENDS pour les cours<br /> L'affiche à un style que j'apprécie mais la corrida n'en parlons pas.<br /> pleins de bisous Nat
P
Contre également! Mais pas contre tes jolies mises en scène!Bises
C
Les corridas portugaises où il n'y a pas de mises à mort... Magnifique mise en scène, j'aime beaucoup tes photos.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité