Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
16 février 2008

Une année de plus...

ANNIVERSAIREb

Déjà foetus je savais comment faire pour recevoir le max de cadeaux, alors j'ai décidé de laisser la fête des amoureux aux zamoureux (mon tours viendra plus tard !) et mon anniversaire et bien........... disons deux jours après !!

Et bien tout réfléchi, mon idée n'était pas bête du tout et en plus comme ça c'est facile à retenir.

Bon trêve de plaisanterie... Je viens de me prendre un an de plus dans la tête(ouille ouille ça fait mal !) et ouiiii bon j'vous le dis ?? ..............38 ans aujourd'hui et toutes mes dents si si je les ai toutes...

Un souhait ? avoir le même gâteau a manger ce soir hi hi hi et puis si vous en voulez un bout et bien pas problème ! par contre n'oubliez pas le champ si vous venez...

noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire !!!!<br /> Bonne soirée, Doria
B
Je viens de nouveau sur les blogs des copines, et qu'est-ce que je voies ? <br /> Un an de plus : joyeux anniversaire à toi !<br /> Profites bien, parce que ça défile très vite !<br /> Bisous
F
Pas de quoi faire ta frimousse ! 38 c'est le plus bel âge (et non 20 ans comme on l'entend). C'est une vieille de 39 balais qui te le dit !<br /> Bon anniv' à toi en tout cas, quel que soit le nombre de bougies...
G
Hé mais quand j'y pense ! lorsque je dis 75, au fait, j'en aurai 76 le 15 juin prochain et si je compte bien, 38 + 38 = 76 ! hihi ! donc : nue Gislaure = 2 Dahuète hihi !
G
38 ans ! Quel bel âge ! Alors Joyeux anniversaire avec retard à cause de l'ignorance...Ceci de la part d'une mamie qui en a 75 et qui est de passage ce soir! avec 38 petits bisous...
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité