Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
19 février 2008

Mon papa chéri...

Samedi mon papa adoré ma offert des fleurs pour mon anniversaire, mais pas n'importe lesquelles !

Il m'a offert les fleurs de son jardin, un mimosas qui sent divinement bon et des jonquilles qui sentent très bon aussi.

mimosas1

Je tenais à les partager avec vous, non pas pour leur parfum car à travers un écran on ne sent rien, mais vous faire partager leur beauté car elles sont un rayon de soleil dans ma maison...

Merci beaucoup Papa et Maman car j'en ai bien besoin en ce moment...

mimosas2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là... je suis jaloux, chez nous le mimosa c'est malheureusement impossible, Amitiés
P
je vois que le morale est meilleur apprend que l'on n'a pas a subir le mauvais caractére de son patron la vie est trop belle et trop courte pour s arrètè a ça ton blog est trés bien fèlicitation je te préfère souriante que triste encore bravo
M
Quelle belle 'explosion' jaune! Ce sont de beaux bouquets.
M
Lorsque l'enfant paraît disait un grand-père célèbre<br /> ....Mais quand les Parents sont là,pour nous dire (sans utiliser de mots)qu'ils sont nos piliers et que l'échafaudage est solide malgré des signes extérieurs....Alors ,profite de cet instant pleinement.Le mimosa d'aujourd'hui restera un symbole fort ....Gros Bisous Michèle
T
Le parfum du mimosa est un enchantement et ça sent le printemps ! Bonne journée.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité