Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
23 février 2008

Parce-qu'on a gagné...

L'atelier Soulan, Décosanges et moi même que Michèle nous a gâté avec un joli étui à lunettes...

L_atelier_de_Mich_le

Merci beaucoup Michèle, il est très raffiné, mes lunettes de soleil n'attendait que lui et je t'assure elles se sentent bien au chaud dedans !

Depuis il ne me quitte plus...

arabesque

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais commencer à être jalouse...<br /> Avant elle ne gâtait que moi, maintenant elle gâte beaucoup de monde je trouve...lol.<br /> A bientôt.
C
Quelle chance pour tes lunettes d'avoir un si joli ecrin !
B
Tu le mérites bien cet étui, et tes lunettes de soleil seront surement contentes de reposer bien au chud et au noir! <br /> Ici pas encore besoin de lunettes de soleil!
C
Encore une jolie rencontre, c'est magique ! Bon dimanche !
L
Très joli étui!!<br /> bises.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité