Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
2 mars 2008

Marseille nous voilà...

Aujourd'hui, nous sommes à

marseille

Nous sommes partis pour la journée avec toute la famille, mes parents, mon frère, ma belle-soeur, les enfants et les amis. Nous sommes 17 en tout pour découvrir Marseille à 2h30 de chez nous...

Promis, je vous montrerai les photos...

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie photo!
S
j'habite à peine à une heure de Marseille, nous y allons de temps en temps : j'adore !!!<br /> faire ses courses dans les magasins puis boire un pot sur le vieux port : magique !!!<br /> La canebière : bof !mais monter jusqu'à la "Bonne Mère" fatigant mais superbe !<br /> j'espère que vous en avez tous bien profité.<br /> j'irais sûrement pendant les vacances de Pâques, ma famille de parigots à envie d'aller au Château d'If et aux Iles du frioul<br /> bizzzzzzz
P
Tu as dû passer une super journée!
L
une belle balade en famille, le bonheur...<br /> bises
C
145 photos, vive les APN, bises
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité