Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
18 mars 2008

Une envie de Nature...

au_jardin

...Il y a deux chapeaux de paille qui attendent que le jardinier et la jardinière se mettent en oeuvre pour nettoyer les traces de l'hiver.

une_abeille

L'abeille ne les a pas attendu ! Elle est déjà en pleine activité...

la_nature

... reprend ses droits et éclate de joie devant une gentille fontaine qu'elle a décidé d'emprisonner...

le_ciel

Un ciel bleu, un palmier qui ne cesse de grandir et me voici dans un autre monde...

les_plantes

Cette histoire, c'est mon petit, tout petit jardin !

arabesque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique blog que je viens de découvrir,je reviendrais vous voir!!!!
K
Chouette une invitation au jardin ... très poétique ce petit coin ! Mais je ne vois pas les chaises longues sorties ? [flash]
P
[Clin d oeil] Merci de nous faire partager ton jardin,[holalala] avec de superbes photos comme d'habitude,[Bravo]Super tes nouveaux smileys[heu]tu es devenue une pro du html... [Salut],je pense qu'Il y a du "demolite" la dessous [Zen]
A
Petit, mais qui à l'air bien charmant !!!!<br /> Merci pour ces jolies photos...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
L
Très joli jardin...je me suis évadée quelques instants et ça me fait du bien. Gros bisous et encore merci pour le réconfort.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité