Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2008

En ouvrant le courrier...

Je n'aime pas les publicités, mais celle là je l'ai gardé et voici ce que j'ai découvert...

Poussez_la_porte

Et laissez-vous enchanter...

Bienvenue_au_couvent

Par un couvent  du 17ème siècle, aux portes du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc.

lieu_de_vie

Des chambres de rêves aux tons doux et délicats,

suite

Et un endroit calme et serein pour méditer...

le_spa

Cet endroit magique se nomme " LE COUVENT D'HEREPIAN" est se situe à une trentaine de kilomètre de chez moi !

Du coup, j'ai gardé la pub et je vous en fais profiter !

Je trouve que c' est une merveille, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien plonger directement dans cette eau... et dans le silence d'un couvent! Parfois le bruit dans 'le monde' est si fort et si dominant qu'on n'entend et qu'on ne voit plus l'essentiel. [flash]
L
wouahh!! quel bel endroit!! vraiment magnifique
A
Merci pour l'adresse c'est à tomber, moi qui aime les endroits de charme, c'est le top.Je vais garder l'adresse précieusement pour cette été c'est fait. A voir pour une prochaine. Bises
D
[flash] C'est un magnifique endroit. Tu as eu raison de nous le faire découvrir. Cela semble si paisible, qu'il doit être bon de s'y reposer.<br /> Bisous, Doria [Salut]
P
Très bel endroit, ça donne envie de s'embarquer pour un petit week end en amoureux, non?Bises et bonne soirée.[coeur]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité