Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 441
Pages
Derniers commentaires
31 mars 2008

Enfin, j'ai fini !!

Je l'ai attaqué en début de semaine, petit à petit après le travail et je l'ai enfin terminé !

DSC02640

Sans patron, sans modèle,  au feeling tout simplement... Un patchwork de monogrammes anciens, de toiles de Jouy et de divers tissus.

collage

Un vieux drap monogrammé, chiné il y a quelques semaines. Il n'était pas en très bon état alors je lui ai donné une seconde vie....

DSC02646b

Du molleton et une doublure de couleur grise  lui vont a ravir !!

Pour tout vous dire, cette courtepointe a trouvé tout naturellement sa place sur notre lit, car le canapé était trop dangereux  avec nos deux gentils chats.

Bonne semaine à vous toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour cet édredon est magnifique je souhaite en faire un mais savez-vous ou je peux trouver le molleton sur internet?
L
Elle est tout simplement sublime... J'adore ces douces teintes...Trop beau... Tu as vraiment un don !<br /> Très Bon Week-end...
L
Ta courtepointe est magnifique ! Le choix des tissus... les petits détails en plus...<br /> <br /> Je te mets dans mes liens pour revenir plus facilement voir tes jolies choses.
S
C'est magnifique, raffiné..je craque complètement[flash] !! franchement tu as bien de laisser aller ton feeling...
M
bravo, c'est trop beau!! tout dans les tons que j'adore!! biises micky
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité