Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
5 avril 2008

Un petit bijou de livre...

Aujourd'hui, je suis allée à Narbonne et regardez ce que j'ai trouvé en Mercerie...

un_amour_de_cuisine___P_tit_Ours_dans_la_garrigue

Un magnifique livre de couture et de broderie,

" UN AMOUR DE CUISINE"

de Sophie Delaborde

Je vous invite à le feuilleter avec moi

chaud_devant___P_tit_Ours_dans_la_garrigue

Une manique a confectionner avec amour...pour votre cuisine ou...

Petite_r_compense___P_tit_Ours_dans_la_garrigue

Une petite boite joliment habillée pour le susucre du toutou ?

accrochez_vous___P_tit_Ours_dans_la_garrigue

Ou peut-être un bel essuie-main brodé...

Les filles ce livre est un petit bijou, les illustrations sont magnifiques, des aquarelles sont peintes par la maman de l'auteur et avec son petit air désuet il est charmant.

Maintenant, il ne reste plus qu'a...

Bon dimanche.

coeursb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très sympa...je le possède depuis sa parution...et je confirme que l'auteur est adorable de gentillesse !<br /> Je ne peux que t'inciter en tant qu'animatrice d'un club de petites xxxxx...à te lancer...car..quel plaisir...et en + c'est une activité déstressante..si..si...c'est vrai et reconnu !!!...A quand le 1er ouvrage ???...<br /> Bises...Muriel...[tourne]
C
J'ai moi aussi craqué sur ce livre, ainsi que le titre sur la mer et le dernier de Paques...<br /> Tous très chouettes ! ya plus ka !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Carole
L
Beau livre ! Les modèles sont très sympas.
Hooo ba merci pour l'info ma Dahuète ! (faut-il encore savoir broder) ... fokgimette [Clin d oeil]
J
J'ai envie de me l'acheter aussi, je l'ai découvert, je pense, que c'était sur le blog de "ciel d'orage" et je suis ravie que tu me fasses découvrir quelques pages à l'intérieur, je prends note de ses références, Toi qui est très douée en couture, je vois déjà les superbes belles réalisations [flash]que tu vas faire, j'ai hâte de les voir,<br /> Amitiés, Brigitte!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité