Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2008

Jolie pochette à télécommandes...

Parce que je trouve les télécommandes vilaines comme tout, j'ai décidé de leur fabriquer un écrin qui les protégera des petits accidents et surtout de ma vue !!!

Une petite poule, quelques festons et un ruban indiquant le contenu de la pochette.

FEE

Festons__P_tit_Ours_dans_la_garrigue

Un drap ancien, une doublure en lin gris et une petite dentelle qui lui va à ravir...

d_tails_pochette_t_l_commande___P_tit_Ours_dans_la_garrigue

Le tout poser sur la table du salon, cachant à merveille des télécommandes noires et inesthétiques...

Pochette____P_tit_Ours_dans_la_garrigue

Bon week-end les filles...

petites_f_es

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAis quel talent dans les pâtes de ce p'tit ours, c'est magnfique, j'adore...Surtout les finitions...<br /> Belle après-midi P'tit Ours...
L
Idée excellente et originale !<br /> J'adore en plus il est superbe, dommage que je ne sache pas coudre !
K
C'est ravissant, ahh si l'on pouvait cacher toutes ces vilaines choses "modernes" de la maison, mais j'avoue que je n'oserais pas imposer çà à mon chéri... il m'envoit à l'asile illico presto lolll!!! Bonne journée à toi, Bizzz<br /> Kriss
A
Superbe pochette et tes festons sont très réussis. Et l'idée est sympa, au moins tu ne cherches plus après. Bisous
T
ho mais voici enfin ue bidouille qui plairait à mon zhom, lui qui considère la télécommande comme un prolongement de lui-même lol!!<br /> en tout cas c'est adorable avec cette petite poule!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité