Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
6 mai 2008

Ma p'tite chérie vous présente...

Parce qu'elle me bassinait avec ce projet depuis quelque temps, j'ai craqué et oui je suis une faible maman (non non, j'rigole !!!).

Voici ce que je lui ai confectionné, elle avait l'idée, j'avais la machine (hihihi).

un_sac

Un sac de fille d'aujourd'hui...

Elle a choisi les tissus et même le Skaï !! Depuis, elle ne le quitte plus du collège aux sorties avec maman, il est de toutes les situations.

des_paillettes

Elle ADORE  son sac et dit à tout le monde...

c_est_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce sac, tu es vraiment très douée... Belle soirée..
K
quel joli talent tu as!!!je suis admirative!!!
C
j'ai loupé cet article....avec ce sac...très original !!!...Une inspiration où une création....que tu as concocté ????<br /> BRAVO à toi...et aussi au mannequin qui le présente !!! [Bravo]<br /> Bises...Muriel...
V
joli sac pour jolie demoiselle..[tourne]
C
Je la comprends...il est adorable ce petit sac !
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité