Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
11 mai 2008

Cordes-sur-Ciel...

Michèle nous l'avait présenté, il y a quelques temps et le village m'avait séduit .

Alors voici notre sortie de ce dimanche ensoleillé après 2h30 de route.

Village magnifique du XIII situé sur un promontoire au-dessus de la vallée de Cérou.

Nous sommes arrivés aux escaliers du Pater Noster et je vous laisse découvrir ce si beau village...

1

2

3

4

5

6

7

Fin de notre belle balade à Cordes-sur-Ciel. Sur le chemin du retour, nous décidons de faire une halte à Albi que nous ne connaissons pas.

8

Et nous visiterons la Cathédrale Sainte Cécile qui est si imposante...

Il se fait tard, il faut rentrer, il y a de la route avant d'arriver à la maison !

Un dernier cliché rien que pour vous...

9

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Dahuète, en Mai dernier je n'avais pas encore de blog et faut dire que je ne connaissais pas du tout le monde de la blogosphère non plus. Mais, ce matin, en cherchant sur l'annuaire Cordes S/Ciel, j'arrive chez toi. Je suis abonnée à ta lettre depuis un moment et je suis en admiration devant toutes tes photos, mais celles que j'ai devant les yeux sur Cordes, j'en suis scotchée, MAGNIFIQUES.(j'habite à 3 kms de là) Tu as vraiment un oeil d'artiste. A bientôt, bises à toi.
I
Et Albi j'y suis allée l'année dernière, mais j'ai visité au pas de course sous une pluie diluvienne, je vois maintenant ce que j'ai raté!
I
J'avais loupé ce message, heureusement c'est réparé, car c'est un village comme je les aime, à noter dans mon petit carnet. Et merci pour ta dernière photo, sublime!
L
Je connais Corde sur ciel j'y suis allée il ya quelques années et j'en garde un souvenir hummmm!!<br /> As tu gouté leur tuiles au amandes la spécialité??? et as tu vu si ça existe encore le musée du bonbon et chocolat?? et tout ces artisans c'est génial!! merci de me rappeler ce souvenir,<br /> Bisous
M
Photos très romantiques,je reconnais ton bon goût,<br /> tu nous as montré un village très gai en cette saison. Bisou Michèle
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité