Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
14 mai 2008

Souvenez-vous...

Vous vous souvenez du cadre ovale que j'avais chiné il y a quelques temps ? 

Pour vous en souvenir vous pouvez cliquer ICI

Et bien voici comment je l'ai transformé...

collage

Un bon nettoyage au St marc,  une couleur Chanvre pour accorder à mon intérieur et une patine fait avec amour. Mais il me fallait quelque chose d'original pour le mettre en valeur et voici mon idée...

d_tails1

Du lin blanc, du tissu rayé rose et des boutons anciens...

d_tails_ange

Un ange qui s'endort sur de l'ancienne toile à matelas.

sur_le_c_t_

Un ange Tilda qui a été agréable à confectionner mais qui m'a donné tout de même  du fil à retordre pour les manches !!

entier

Et le voici en entier... Qu'en pensez vous Mesdames ???

Vous aimez ???

cadre

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ! il faudra que je me fasse un tilda aussi moi.. les modèles sont dans un livre ?
A
Si je l'aime????Je l'adore,il est trop mignon.<br /> Bisous
J
[flash]ce cadre est une merveille,un doux rêve pour petite fille(heu,j'ai gardé mon âme d'enfant)[flash][flash][flash]bisous
L
Je craque complètement... Quel talent !... Ce magnfique cadre est splendide...Quant à la poupée, elle est trop mignogne... Le tout s'assorti parfaitement bien...
C
Bravo ! Très réussi.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité