Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
23 mai 2008

Galons, rubans et linge ancien...

Je tenais à vous présenter ce merveilleux livre de Sylvie Castellano que je viens de recevoir :

GALONS, RUBANS & LINGE ANCIEN

galons__rubans_et_linge_ancien1

Un livre précieux qui est sorti le 16 mai, et qui ravira toutes les amoureuses de broderie, de couture, de linge ancien et de belles photos.

Voici quelques extraits :

galons_rubans_et_linge_ancien2

J'en suis tombée littéralement amoureuse, tellement il est beau...

galons__rubans_et_linge_ancien3

Je vous le conseille les filles, vous ne le regretterez pas...

Bon week-end et bonne fête à toutes les mamans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm,il donne envie de l'acheter.Mais c'est que tout ces petits livres me reviennent drôlement plus cher que mes magasines!!!!(rire)Mais quel plaisir...<br /> Merci pour ce partage.<br /> Très gros bisous et belle soirée
C
Ouh là là ! tu me donnes envie avec ce livre ! il faut que j'aille voir ça de plus près !<br /> Bonne journée ! clairette
C
C'est vrai qu'il a l'air beau. Mais y a t-il les explications ?<br /> Ton bouquet de fête des mères est très beau.
C
Tu as raison, il est superbe. Tout donne envie.<br /> Bises
G
Et en plus ce sont mes initiales ! [rire]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité