Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
12 juin 2008

Une adorable fée...

Comme tous les midi, en rentrant du boulot, je regarde si le facteur est passé et à ma grande surprise, un colis provenant de Belgique m'attendait...

1

digiscrap : http://www.taradunstandesigns.net

Une jolie carte avec ... (c'est un secret). Cette boite renfermait des trésors enveloppés soigneusement : un petit coussin brodé à mon initiale qui sent bon la lavande, un petit coffret en bois fermé par un ange, des boutons en nacre, des charms en forme d'étoile de mer, deux pampilles d'un rouge magnifique, des petites roses (tout ça dans le coffret), un pochon en organdis brodé  et.............

mosaique

un magnifique collier en Cornaline qui a sauté à mon cou et entre nous je ne sais pas comment Nat a fait car il était pile poil assorti à ma tenue.

collier

Mille mercis Nat, tu es une fée...tu m'as trop gâté

mais j'en suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, c'est exactement ça que j'ai découvert avec le blog. De nouvelles amies et des cadeaux. Trop mignons, trop sympa, trop cool ![tourne]
N
Coucou Nat! Quel joli post! On se demande bien qui t'a envoyé tout çà!!! (sourire) Je suis très heureuse que cela te plaise, que vas-tu bien cogiter avec ces boutons et charms!!! J'y ai beaucoup pensé à cherchant ce qui te plairait dans mes petits trésors (ah oui si jamais il t'en manquait pour une créa, fais-moi signe!)<br /> Bisous ma Belle, en fait tu le mérites bien![tourne]
P
Superbes<br /> cadeaux de Nadine, elle t'a vraiment offert de jolies choses; le collier est très beau!<br /> Bisous.
A
Très jolis présents tu es très gatée. j'aime beaucoup le coussin en lin blanc et le collier qui te va si bien. Bisous et bonne soirée
B
[flash][flash]Comme "Une Histoire Courte" Babette[flash][flash]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité