Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
16 juin 2008

Ni brocantes ni couture...

Je ne vous parlerai pas de brocantes ou de couture aujourd'hui, car ce dimanche nous étions conviés par ma boite à une course relais de karting : "challenge inter-entreprises" et M. P' tit Ours faisait partie de l'équipe.

Cette année j'ai refusé d'y participer parce que les hommes sont de grands gamins ils ne courent pas pour le jeu mais pour gagner, se sont des brutes et sont près à faire n'importe quoi pour vous évincer de la course, alors M. P'tit Ours (le n° 10 avec le tee shirt jaune) avec 5 autres de l'entreprise se sont prêtés au jeu, et on fini 5ème tout de même sur 11 équipes.

01

L'autre équipier attend pour prendre le relais (celui avec le casque jaune)

2

et voilà transfert de pilote , une course de 10h à 16h avec quand même une pause déjeuner : paëlla au programme.

3

Tout c'est terminé dans la bonne humeur avec pour clôturer la fin de la course une averse. Il y a eu  remise de coupes pour tous les participants et trophées superbes pour les 3 premiers.

Nous avons passé une superbe journée (les enfants étaient aussi de la journée) moi qui suis une fana de sports mécanique (difficile à croire, mais  je baigne dans ce milieu toute la semaine)  petit clin d'oeil à  Corinne  du Boudoir M.A !!!!

Bonne semaine les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ambiance avait l'air sympa et très joyeuse ! ![flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
K
On dirait que vous avez passés une belle journée en effet !
B
Il y avait les 24 h du Mans dans la Sarthe et chez toi les 24 h du karting... surement moins rapide mais tout aussi amusant pour les participants et les spectateurs. Et puis une bonne paëlla ça ne se refuse pas non plus.<br /> Bises pour une bonne journée.
G
dis-donc comme tu as bien fais de changer un peu d'ambiance......<br /> car toutes ces idées créatives[flash] me fesait dire qu'en faite tu ne devais pas être humaine.......une machine à coudre vivante mais avec bcp de talent<br /> j'espere que tu as passé une excellente journée.....à en voir les photos je pense que oui.......<br /> Bise [Salut]
L
Bonsoir ma Douce!! merci pour le petit clin d'oeil !! Belle journée en perspective dis donc!! moi aussi j'adore le sport automobile, l'année dernière stage d'une journée sur circuit et mercredi c'est Mr Boudoir!!! nous avons aussi assisté il y a quelques années au grand prix de Formule 1 à Monaco et les 24 heures sur glace à Chamonix!! un vrai Bonheur!!<br /> Hé oui à voir nos univers c'est difficile à croire!! un autre point commun ma Belle!!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Groooooooooos Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> Corinne
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité