Je ne vous parlerai pas de brocantes ou de couture aujourd'hui, car ce dimanche nous étions conviés par ma boite à une course relais de karting : "challenge inter-entreprises" et M. P' tit Ours faisait partie de l'équipe.

Cette année j'ai refusé d'y participer parce que les hommes sont de grands gamins ils ne courent pas pour le jeu mais pour gagner, se sont des brutes et sont près à faire n'importe quoi pour vous évincer de la course, alors M. P'tit Ours (le n° 10 avec le tee shirt jaune) avec 5 autres de l'entreprise se sont prêtés au jeu, et on fini 5ème tout de même sur 11 équipes.

01

L'autre équipier attend pour prendre le relais (celui avec le casque jaune)

2

et voilà transfert de pilote , une course de 10h à 16h avec quand même une pause déjeuner : paëlla au programme.

3

Tout c'est terminé dans la bonne humeur avec pour clôturer la fin de la course une averse. Il y a eu  remise de coupes pour tous les participants et trophées superbes pour les 3 premiers.

Nous avons passé une superbe journée (les enfants étaient aussi de la journée) moi qui suis une fana de sports mécanique (difficile à croire, mais  je baigne dans ce milieu toute la semaine)  petit clin d'oeil à  Corinne  du Boudoir M.A !!!!

Bonne semaine les filles...