Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
29 juin 2008

Monsieur et Madame...

Vous me direz encore des lapins !!! Et oui encore car quand on aime on ne compte passsssss...

Photo_de_famille

Ce coup si j'ai fait le couple, je vous présente Lucien et Antoinette.

Petite cravatte et détails bleus pour lui, rubans, dentelles et petit bijou (offert par boudoir MA) pour elle.

collage

et ils vous souhaitent une bonne journée....

portrait_de_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très mignons, je l'ai trouve splendide !
B
Mr et Mme Lapin sont craquants tout plein... et je craque tout plein moi aussi pour eux. Quelle patience et quelle habileté tu as dans les mains pour faire pareilles merveilles.
T
Je ne m'en lasse pas de tes lapins, ils sont tous adorables!<br /> Bisous Tinou
V
Je suis arrivée chez toi par hasard. Ton blog est ravissant, soigné, élégant, raffiné, j'aime beaucoup.. et je ne parle pas des photos...
A
Me revoilà après quelques jours de vacances...<br /> J'ai raté quelques posts!!<br /> Tes lapinous sont mimi comme tout!!!<br /> Tu es vraiment douée... Moi aussi je me demande comment tu fais pour tout concilier!! Tu dors la nuit ?<br /> Gros bisous et douce nuit...
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité