Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Une douce attention...

Je les avais trouvé merveilleuse sur son blog et elle me les a offerte

titre

perles_et_d_co1

Mille fois mercis Val , elles sont magnifiques (encore plus qu'en photo) et ne quittent plus mes oreilles et le savon hummmmm il sent bon !!!

perles_et_d_co2

Je ne suis pas très présente en ce moment sur les blogs et j'ai du retard dans mes mails, mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas mais je manque cruellement de temps pour vous visiter et vous répondre car les vacances arrivent à grands pas et je me suis laissée déborder (mon dieu que m'arrive t-il ???) . Une grosse fatigue se fait sentir et je n'arrive plus à tout concilier mais je ne vous oublie pas mes chères copinautes et j'essaierai de vous répondre ce week-end. En tout cas merci pour vos gentilles visites et vos adorables commentaires les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouuu !!! les mêmes que je voulais ! je les adore !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
S
Elles sont magnifique, comme toi qui a un coeur en or !!![coeur]<br /> <br /> Bonne vacance [yes]
G
Pour ce chant de cigales!!!!!!! j'adore tous ces bruits de la nature..... ça relaxe tellement...<br /> c'est comme quand je vais chez mon esthéticienne il y a des musiques un peu du même genre avec des oiseaux ect.....<br /> Une petite question puis-je mettre moi aussi de la musique sur mon blog???? je n'y arrive pas!!!!<br /> je suis en mode standart par contre......<br /> Sinon pour ta santé écoute ton corps, séance de relaxation, et cure de sommeil ça peut-être sympa pour toi je te sens un peu surmené ......<br /> Donc pour Mme Dahuéte cela sera: REPOS,repos et encore repos......<br /> besos[flash][Zen]
M
un avant goût pour les vacances, je m'évade avec la plage & les cigales<br /> merci ma louloutte[Bravo]
K
coucou magnifique <br /> comment faias tu pour mettre la musique voir chant de cigalle sur le blog et tes jolies etoiles jadoreeee[Clin d oeil]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité