Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Blog en vacances...

Bon les filles s'est décidé, je mets mon blog en vacances car encore une semaine de boulot et je suis en congés.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'agréables vacances, de bien vous reposer pour de nouvelles créations et déco à la rentrée.

vacances

Fermez les yeux et écoutez...vous êtes déjà en vacances...

Si vous voulez être prévenue de mon retour, abonnez vous à ma newsletter.

Je vous fait pleins de gros bisous et  je vous dis à bientôt...

HERBES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon j'arrive peut-être un peu trop tard pour te souhaiter de bonne vacances .mais tant pis je te les souhaite quand même... et profite en bien...moi vois tu je n'y suis pas encore mais je reste là sur ton blog!! car je m'y sens déjà c'est merveilleux!! les cigales, les grillons ,les cloches des chèvres, le torrent , l'orage , les grenouilles ,la mer, les mouettes en peu de temps j'ai parcouru plein d'endroit!! [Clin d oeil]merci à toi !!à bientôt...
A
TRES BONNES VACANCES, PROFITES EN AU MAXIMUM ET REVIENS NOUS TOUTE DOREE ET PLEINE D'IDEES ET DE BELLES PHOTOS A NOUS MONTRER !!!!
E
Bonnes vacances chère Dahuète !<br /> Qu'elles te soient douces et merveilleuses !<br /> Gros bisous.<br /> Marie-Ange
A
Ou la la ! je crois que ça va faire mal en rentrant question création et autres... Bon je te souhaites d'excellentes vacances à toi, enfin à toutes ta petite famille et reviens nous en forme. Bisous
Très bonnes vacances à toi ma Dahuète. Je suis à Vandres ce WE ... Crois-tu que nous pourriez essayer de nous croiser sur la plage ....?
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité