Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Suite... de Honfleur à un certain 6 juin 1944

Nous avons fait escale à Honfleur, une ville magnifique et tellement fleurie.

honfleur

Puis nous avons continué notre chemin pour faire les falaises d'Etretat qui sont splendides.

ETRETAT

Puis nous avons continué vers les plages du débarquement : Arromanches et visite de son musée, Omaha Beach et son cimetière américain tellement émouvant, Sainte Mère l'Église avec son parachutiste accroché au clocher et le mémorial de Caen cité de la Paix.

D_barquement

M_morial_de_Caen

Alex

La visite du cimetière fut très émouvante, voir toutes ses tombes de jeunes soldats morts pour nous sauver. Je n'ai que deux mots

"RESPECT" et "MERCI"


Découvrez The Royal Irish Rangers!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Omaha Beach<br /> <br /> Dear, dear friend in France, this message touched my heart and brought tears to my eyes. I read your blog translated by Google. I love all your entries as they are always so heartfelt. Thank you for sharing your feelings about WWII. I don't have a blog. I live in Tijeras, a little village just outside of Albuquerque, New Mexico USA.
B
On aurait pu s'y croiser peut-être...Je n'ai pas pris le temps de faire un aussi beau reportage que toi !
A
Merci pour ce beau reportage très émouvant..<br /> C'est un périple que nous avons déjà fait.. A voir absolument!!<br /> Honfleur, je viens d'y aller (voir mon post du 4 juillet)..<br /> Merveilleuse petite ville très pittoresque et pleine de charme.. j'adore!!<br /> tes photos sont superbes tout comme ton petit gars qui est mimi comme tout!!<br /> Bisous et bon WE[coeur][Salut]
C
[tourne]Que d'émotions en contemplant ce superbe reportage[coeur][coeur][coeur]<br /> <br /> [heu]Il faudra que tu me dises avec quel logiciel tu arrives à faire de si beaux montages! [Oups]ainsi que le nom de ton appareil!!!! <br /> Bon je sais [cogiter] je n'aurais jamais ta dextérité, et ton savoir-faire[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> [Salut][Salut]Bonne nuit et je suis super contente de ton retour[Clin d oeil]
T
En 2003, nous avons fait le même voyage que toi, nous avons aussi été tous émus par les plages du départements et le cimetière américain.<br /> Bisous tinou
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité