Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
15 août 2008

Un Pense-Bête...

Je voulais quelque chose qui pourrait lui être utile chez elle dans sa cuisine ou dans son camping-car et voici l'idée...un torchon avec des poches....

pense_b_te2

Je vous le montre car ma gentille Michèle l'a reçu depuis un bon moment...

pense_b_te_1

Bon week-end du 15 août

citrouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve très simpas d'untiliser le torchon pour autre chose que d'essuyer la vaisselle c'est super félicitation, j'aime beaucoup
V
très joli !
S
SUPER LE PENSE BETE EN TORCHON TRES SYMPA QUEL IMAGINATION <br /> AMITIES TROIS BOUTS DE FICELLE
A
superbe ; bravo nenette; il est très beau!![Bravo][tourne][coeur]
I
A cause de pb internet je passe rarement en ce moment et maintenant je découvre ton périple de vacances: tu es passée dans la région où j'ai bossé pendant un moment, le Trégor et sa côte de granit rose! Biz.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité