Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
17 août 2008

Elle a un coeur gros comme ça...

Voici ce que j'ai découvert dans ma BAL

d_tails_pochettes

Deux magnifiques pochettes à portable pour ma fille et moi, offerte par Michèle de l'atelier de Michèle.

Je vous promets qu'elles sont hyper pratique, on met le portable dedans pour ne pas l'abimer et hop la pochette autour du cou et comme ça on l'a toujours sous la main...

atelier_de_mich_le

Merci beaucoup Michèle, tu as fait 2 heureuses...

lierre_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles sont drolement joli ces pochettes.
Vous voici gâtées les filles !!<br /> J'[tourne] beaucoup ce tissu (que j'ai dans ma collection) !!<br /> Biz et bonne journée
S
Coucou me revoilou !! en effet trés jolies ces pochettes !! et surement pratique comme tu dis !!Bises à bientôt...
B
Tu as été super gâtée par cette surprise... quel plaisir de recevoir d'aussi belles choses. Bises pour une belle fin de journée[Clin d oeil]
B
C'est une bien jolie surprise pour démarrer une journée
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité