minou1

Un post spécial rien que pour toi mon minou car depuis hier tu n'es plus là !

Tu avais 16 ans et tu as survécu a deux accidents grave et j'ai fait l'impossible pour que tu t'en sortes. Mais hier matin  je ne pouvais plus te voir souffrir ayant passé tout le dimanche a voir ton état se dégrader et ne pouvoir rien faire.

Tu ne voulais plus manger, plus boire et tu t'es complètement paralysé, il n'y avait que ta tête qui bougeait et je ne savais pas quoi faire pour t'aider alors je t'ai aidé à boire en me disant que tu ne passeras pas la nuit...

minou2

Je n'ai pas dormi de la nuit et toi non plus d'ailleurs, je t'ai couvert pour que tu es chaud mais tes yeux tristes me disaient qu'il fallait que je fasse quelque chose pour t'aider à partir.

Lundi matin avant de partir travailler, je t'ai regardé dans les yeux et je t'ai dit "n'oublies jamais que je t'aime".

Tu m'as regardé droit dans les yeux et tu as cligné des paupières comme si tu avais compris ce que j'avais dit. Je t'ai caressé tendrement ,  je savais que c'était la dernière fois que je toucherai ton pelage et tu m'as regardé m'éloigner...

Arrivée au bureau, j'ai appelé Papi Claude qui est venu te chercher pour t'emmener chez le vétérinaire, Anaïs et Alexandre savaient que tu ne reviendrais pas.

Si j'ai pris cette décision c'est parce que je ne pouvais pas te laisser souffrir ainsi car je savais que cette fois ci tu ne t'en remettrais pas !!

Depuis hier nous sommes si triste, mes larmes ne cessent de couler, minette te cherche et la maison n'est plus comme avant, tu nous manques....tellement mon minou adoré. On ne t'oubliera jamais.

minou3

Je sais que tu as été heureux avec nous, comme nous l'avons été avec toi pendant 16 ans...

coeursb