Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
19 août 2008

Réglisse...

minou1

Un post spécial rien que pour toi mon minou car depuis hier tu n'es plus là !

Tu avais 16 ans et tu as survécu a deux accidents grave et j'ai fait l'impossible pour que tu t'en sortes. Mais hier matin  je ne pouvais plus te voir souffrir ayant passé tout le dimanche a voir ton état se dégrader et ne pouvoir rien faire.

Tu ne voulais plus manger, plus boire et tu t'es complètement paralysé, il n'y avait que ta tête qui bougeait et je ne savais pas quoi faire pour t'aider alors je t'ai aidé à boire en me disant que tu ne passeras pas la nuit...

minou2

Je n'ai pas dormi de la nuit et toi non plus d'ailleurs, je t'ai couvert pour que tu es chaud mais tes yeux tristes me disaient qu'il fallait que je fasse quelque chose pour t'aider à partir.

Lundi matin avant de partir travailler, je t'ai regardé dans les yeux et je t'ai dit "n'oublies jamais que je t'aime".

Tu m'as regardé droit dans les yeux et tu as cligné des paupières comme si tu avais compris ce que j'avais dit. Je t'ai caressé tendrement ,  je savais que c'était la dernière fois que je toucherai ton pelage et tu m'as regardé m'éloigner...

Arrivée au bureau, j'ai appelé Papi Claude qui est venu te chercher pour t'emmener chez le vétérinaire, Anaïs et Alexandre savaient que tu ne reviendrais pas.

Si j'ai pris cette décision c'est parce que je ne pouvais pas te laisser souffrir ainsi car je savais que cette fois ci tu ne t'en remettrais pas !!

Depuis hier nous sommes si triste, mes larmes ne cessent de couler, minette te cherche et la maison n'est plus comme avant, tu nous manques....tellement mon minou adoré. On ne t'oubliera jamais.

minou3

Je sais que tu as été heureux avec nous, comme nous l'avons été avec toi pendant 16 ans...

coeursb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai les larmes aux yeux en lisant ton post...<br /> C'est toujours très triste de voir son animal s'en aller, mais ne t'inquiète pas il sera toujours dans ton coeur.<br /> Je t'embrasse.
T
En lisant ton message j'ai eu moi aussi les larmes aux yeux en pensant à la peine que tu as d'avoir perdu ton petit chat, c'est toujours un moment très douloureux de passer par cette étape. je pense fort à toi. Bises
M
Tu me fiches les larmes aux yeux ma belle<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> tu sais que tu peux compter sur moi<br /> tu as mon n° Nat, alors composes<br /> je t'embrasse très fort <br /> ta louloutte qui est là maintenant[Salut]
F
j'ai les larmes aux yeux d'autant plus que notre Mystinguette qui vient de se faire opérer pour une morsure me fait déjà très mal au coeur à regarder..alors je comprends ta douleur! je t'embrasse! Et oui c'est sûr, nos chats vivent avec nous et lacommunication est réelle: Réglisse t'a compris!<br /> Bien à toi, Amicalement[tourne]
F
j'ai les larmes aux yeux d'autant plus que notre Mystinguette qui vient de se faire opérer pour une morsure me fait déjà très mal au coeur à regarder..alors je comprends ta douleur! je t'embrasse! Et oui c'est sûr, nos chats vivent avec nous et lacommunication est réelle: Réglisse t'a compris!<br /> Bien à toi, Amicalement[tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité