Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
29 août 2008

Joyeux anniversaire ma Chérie....

ANAIS

A ma fille chérie...

Quand tu es venue au monde le 29 août 1993,
Tu as donné à ma vie un goût de miel,
De mes jours et mes nuits,
Tu en as fait un arc-en-ciel,
Tu es ma vie,
Mon soleil et ma plus belle richesse.

Quand j'ai vu pour la première fois,
Tes tout petits doigts, tes petits yeux en amandes
Une vague d'amour s'est emparé de moi,
Quand tu m'as dit je t'aime pour la première fois,
J'ai ressenti tout l'amour que j'avais pour toi,

Pour moi ta vie  est ma lueur,
Ton rire mon oxygène
Tes yeux mon espérance,
Ta présence ma raison d'être,
Pour toujours tu seras dans mon cœur,
Ton sang coule dans mes veines,
Mon amour pour toi est immense,
Pour l'éternité et cela depuis que je t'ai vu naître.

Je serais toujours là pour toi et tu le sais...

(poéme sans auteur trouvé sur internet, revu et corrigé)

Je t'aime Anaïs et pour tes 15 ans, je te souhaite un merveilleux anniversaire ma puce....

Maman

CE_SOIR

Ouhhhhhh la gourmande....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et zut !Vite un mouchoir que d'émotion après la lecture de ton message. Je souhaite à ton ange un merveilleux anniversaire même en retard. Bisou
A
Quelle jolie chose, le meme jour de ta "petite",chez nous est arrivée Ambra..<br /> Avec Amitié AnnaPaula [flash]
L
[flash] [flash] [flash]<br /> Quelle émotion de lire ton post pour ta fille !<br /> Le temps passe trés vite...<br /> [flash][flash]Joyeux anniversaire [flash][flash]<br /> <br /> Bisous<br /> Ps: merci de ton avis...
A
Un très joyeux anniversaire à Anaïs et une tonne de bisous à cette occasion. J'en profite pour te remercier pour ton gentil message à l'occasion des 12 ans de Loïc. A bientôt !
G
joyeux anniversaire !! que dire de plus !!<br /> Bisous
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité