Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Une émotion particulière...

J'étais sa piffée l'année dernière et voici ce qu'elle m'a envoyé...

zabielle_texte

De merveilleux paquets aux belles étiquettes...

zabielle1

Et en souvenirs de Réglisse, mon adorable chat...(j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant ce bel album !!)

zabielle2

Isa, tu as touché mon coeur...

zabielle3

Cette  jolie plaque de coeurs a trouvé sa place sur la porte de ma cuisine...

zabielle4

Merci beaucoup Isa, tu es adorable et ces cadeaux sont merveilleux.

frise_raison

Taguée par REVER AU SUD merci Marie-Angeeeeeee

Mes Vérités ?

1) Un des mes trucs les plus fous dans ma jeunesse :

-Avoir conduit à l'âge de 17 ans une moto 900 BOL D'OR comme on conduit un vélo !!!

2) Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros :

- j'en mettrai de côté pour mes enfants et j'achèterai une plus grande maison avec un atelier rien qu'à moi et une boutique !!!

3) Ma plus grande honte :

- avoir traiter de con un client insupportable que je croyais parti mais qui finalement était là :(( (dans ce cas là, on assume et on va jusqu'au bout !!)

4) Quoi et quand mon dernier gros mot :

- je ne m'en souviens plus car j'en dis tellement quand je suis énervée :))

5) Quoi et quand ma dernière colère :

- Contre mon patron avant de partir en vacances

6) Quoi et quand ma dernière émotion positive :

- ce matin quand j'ai déposé ma fille devant le lycée pour sa première année en seconde.

7) Ma dernière bonne résolution :

- ne plus m'énerver, rester zen (enfin essayer !!)
- prendre mon boulot moins à coeur (vu comme je suis remerciée !!)
- ne pas me prendre le choux pour tout et n'importe quoi

Je tague tout le monde, alors celles qui veulent se prêter au jeu, n'hésitent pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis ravie que ces cadeaux t'aient plus.<br /> A mon tour je te remercie pour ce joli post de remerciement. L'Homme a trouvé que tes photos de l'album étaient plus jolies que les miennes !<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
M
tout est si délicieusement délicat et beau chez toi, qu'on ose à peine rentrer ! j'ai l'impression d'arriver avec mes gros sabots dans un magasin de porcelaine, mais je reviendrai quand même car j'y trouve toute la finesse dont j'ai besoin et de merveilleuses idées à faire rêver. je te souhaite toute cette pluie d'étoiles dans ta vie.
A
très jolis cadeaux et qui t'ont émue aussi.<br /> <br /> Rester Zen ! Oh que Oui :)! voilà le meilleur des programme. Cultiver la paix intérieure quoi qu'il arrive en ce bas-monde !
J
C'est vraiment très beau, et tes photos sont tjrs si belles, <br /> j'apprécie la découverte de ton petit coin à toi,<br /> ta fifille de quinze ans est belle comme coeur, c'est vrai qu'on les aime!<br /> Bises Brigitte.[tourne]
N
Hello Ma chère Dahuète, alors comme çà on s'emporte? Si tu assumes chapeau, on ne rencontre pas tellement de personnes aussi vraies et entières! Note que j'aurais bien voulu voir ta tête (je rigole bien sûr)<br /> Ils sont superbes ces cadeaux, déjà rien que l'emballage et les étiquettes me feraient un plaisir fou!<br /> Gros bisous
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité