Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Avec d'anciennes serviettes...

On peut faire des miracles !!!

Enfin, je crois !!!

pochettes

Grande pochette en tissu toile à Matelas et rabat ancienne serviette chinée. Petit pochon en lin et ancienne serviette agrémentée de dentelles et d'un petit noeud en satin.

jolis_d_tails

d_tails

d_tails2

petite_pochette

Voilà c'est tout !!!

J'espère qu'elles vous plaisent comme elles me plaisent...

envol_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
L
Je crois qu'il n'y a pas photo : elles font l'unanimité, Dahuèete !
L
Ce n'est pas un miracle!! tu as des doigts de fée c'est superbe!!<br /> bonne et belle soirée<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
A
c'est très doux, et très joli...[coeur][coeur][coeur][coeur][coeur]<br /> bisous
D
Très très joli!!! tu as de très bonnes idées et beaucoup de gout!!!<br /> Bravo!!<br /> Merci pour ton message<br /> Bisous <br /> Domi
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité