Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 446
Pages
Derniers commentaires
13 septembre 2008

L'Atelier de Michèle...

Il y a des personnes avec qui ça accroche de suite, même dans le virtuel !

Et Michèle fait partie de ces personnes... C'est une personne généreuse, d'une gentillesse incomparable avec un coeurgros comme ça !!!

Voici ce qu'elle m'a envoyé suite au décès de mon Réglisse...

L_atelier_de_Michèle

Une magnifique pochette, pour y glisser ses photos et l'hommage que je lui ai rendu sur mon blog...

l_atelier_de_Michèle

De magnifiques broderies de chats, devant, derrière et son nom sur le rabat...

l_atelier_de_Michèle

Un petit galet en guise de bouton (une idée géniale Michèle !!!).

l_atelier_de_Michèle

Une pochette de toute beauté qui conservera tous les précieux souvenirs de mon gentil chat...

Merci 1000 fois Michèle, JE T'ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Allez lui rendre visite, elle fait des merveilles...

CLIQUER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli présent... J'en ais les larmes aux yeux... Doux souvenirs de Réglisse...<br /> Je t'embrasse très fort ![coeur]
O
c'est une belle preuve d'amitié. Michèle est très créative. Bises. Bonne semaine Dahuète.
C
Cela ne m'étonne pas de Michèle !<br /> Elle pense à tout et sait partager les peines...<br /> Que pouvait-elle inventer de mieux pour te "consoler" ?????<br /> L'idée est géniale et le geste à la hauteur de son gros coeur ...<br /> Plein de bisous réconfortants<br /> Carole
B
Très bel ouvrage et un coeur énorme !
S
[Salut] Bonjour, et oui, j'ai été taguée et à mon tour de le faire, je t'ai choisi et tu le mérites [flash], à toi maintenant et tu n'es pas obligée de donner suite, bises...........
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité